Ramassage des ordures ménagères
Les ordures ménagères sont ramassées le Jeudi.                              Tarifs 2014
 
Pour les constructions nouvelles vous pouvez prendre contact avec la communauté des communes située route de Lerm et Musset à Bazas, qui vous renseignera sur les modalités à suivre.

TRI SELECTIF

Pour récupérer le verre, le papier, le carton, le plastique et les boîtes métalliques, des containers sont à la disposition des usagers : à côté du stade, à proximité du foyer rural et sur la place du foirail.

Déchetterie

   Route de Lerm et Musset à Bazas

   05.56.25.45.76


  Horaires d'ouverture :
- du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h
- le samedi de 8h à 12h30.
 
Des containers et des composteurs sont en vente aux prix respectifs de 20 € et 10 €.

Élimination des déchets médicaux
Les déchets de soins que vous produisez en tant que particuliers en auto-traitement (seringues, aiguilles, lancettes) peuvent présenter des risques d'accident si vous les mélangez aux ordures ménagères classiques : pour vous-même et votre entourage, pour les agents de collecte des déchets ménagers, pour tout usager de la voie publique en général.
 
La Communauté de Communes du Bazadais a mis en place une filière de traitement de ces déchets spéciaux.
 
Votre pharmacie habituelle vous remettra une boîte munie d'un code à barres. Dans un délai maximum de 3 mois, amenez votre boîte pleine ou non à votre borne de déchets de soins qui est située à l'entrée du parking des ateliers techniques communautaires, à côté de la déchetterie, route de Lerm et Musset à Bazas.